P4096427Helloooo

A midi j'ai décidé de faire des spaghettis avec de la SAUCE, le plat délicieux et interdit !!! En tout cas j'ai été élevé dans cet optique:

les spaghettis (ceux avec une sauce, des boulettes et du goût) font grossir !!! imaginez, étant continuellement au régime...j'étais la fille heureuse de manger à la cantine, à la cantine il y avait de la sauce, il y avait des pâtes, il y avait....😝🤣

Ma fois, tout est dans le choix encore: ici 30,4% de mes apports journaliers. Pour un plat complet, je trouve cela très raisonnable.

Alors oui je mets un bouillon, des légumes (suivant la saison) et des boulettes maison (blanc de poulet haché + ail + estragon). pour 4 j'utilise 2càc huile d'olive et 240g de spaghettis crus (en fait tout réside dans la quantité de pâte et d'huile)..

Je persiste, on peut manger de tout en toute conscience ! Tout est dans le choix des aliments. L'important n'est pas que de perdre du poids, sérieusement quel est l’intérêt de perdre 40kg en broutant🥗 pour en reprendre le double dès qu'on arrête ? Et faire 1 an de régime stricte...sans goût? L'important est d'adopter une nouvelle alimentation et se réconcilier avec la nourriture.

Manger bien, manger bon et perdre tranquillement et durablement ces kilos qui nous enquiquinent.🏆