Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle s’en mêle
5 avril 2018

Moi

Helloooooo

Le commencement: du blog....d'une nouvelle vie....d'un projet....car avoir la capacité d'aider et de comprendre les gens souffrant de troubles du comportement alimentaire et ne rien faire....

Harmel a dit écris...heu...écrire quoi ? ....pourquoi faire ?

 

253 (2)Et me voilà entrain d'écrire (ou de saouler à voir) !

Premier régime à 6 ans, puis vint le 2ème, 3ème...les crises de compulsions, la maladie, la honte...118kg. Le parcours classique de beaucoup d’entre nous, un ensemble de régimes drastiques combiné à une estime de soi défaillante. 

Études de psychologie..tout est devenu plus clair: on pouvait être soulagé sans mourir de faim !!! Oui oui...c'est possible. pourquoi personne ne nous le dit ? Pourquoi on est stigmatisé ? 🤔Heuuuuu....

95kg en 3 mois en adoptant la bonne méthode (yes je suis mon 1er cobaye😝)...to be continued...puis 2ème cobaye, 3ème....me voilà officiellement la grosse qui soigne😂 (tout de suite plus crédible d'avoir un professionnel qui sait de quoi elle parle et qui comprend plutôt qu'une maigrichonne qui parle de calories et volonté car oui dans la réalité c'est souvent ça).

Donc me voilà sur la toile où je vais vous parler de quotidien, d'astuces, recettes et répondre à vos questions (directement ou pas armellesenmele@gmail.com car je sais qu'en période de crises on se déteste, on est seul et on ne veut pas en parler haut et fort car la honte est là).

Bien entendu je fais aussi des séances privées avec un suivi car le vrai problème, la raison de la prise de poids doit être trouvé pour y remédier. n'hésitez pas à me contacter, je suis plutôt gentille, je ne mors pas...et j'ai une réelle bienveillance.

 

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle s’en mêle
  • Le premier jour d’une nouvelle vie...parce qu’on ne guérit pas des compulsions et d’une TCA à coup de volonté et d’affamage ou de stigmatisations bienveillantes...Mais on peut s’en sortir en reprenant l’histoire dans le bon sens pour comprendre et avancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité